Loading
Pasteur Gentil Mafoua

Pasteur Gentil Mafoua

Le Pasteur Gentil Mafoua est un amoureux de la parole de Dieu et de la musique. Connu sous son nom de scène, Tgen King, il exprime son amour pour Dieu, dans des textes engagés et remplis de foi. Passionné depuis 2001 de musique, c’est seulement en 2008 qu’il enregistre pour la première fois en studio et qu’il consacre son don d’écriture au Seigneur.

Dieu l’utilise dans la musique urbaine pour toucher d’avantage de jeunes, qui le découvrent par Mixtape : Prophète des nations avec des titres comme Magnifique est le Seigneur, Je ne suis plus le même, Je regarde vers le ciel.

En 2012, il sort le maxi single : Venu de loin, Je marche vers le succès. En 2016, il continu avec un EP : Destiné à briller, Alléluia amen, Fou de Dieu. En 2020 il se relance avec son premier album : Surnaturelle. En 2021, il continue à laisser exprimer sa créativité avec un deuxième album : Fuego.

Dans son église ACER Paris, le Pasteur Gentil Mafoua sert depuis plusieurs années en tant que pianiste, bassiste et directeur musical. C’est sous le leadership de ses parents spirituels, l’Apôtre Alain Patrick Tsengue et du Pasteur Paulette Tsengue, que le pasteur Gentil évolue et apprend à servir en tant que leader de réseau de disciples.

Autant, il aime la musique, autant, il passe des heures dans la lecture et la méditation de la parole de Dieu. C’est un homme versé dans les écritures.

Il est marié au pasteur Grace Mafoua, et croit en l’épanouissement et au rôle de la famille dans l’Église.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Haut