Loading
Pasteur Jérémy Sourdril

Pasteur Jérémy Sourdril

Né en Bretagne en France, Jérémy Sourdril a connu le Seigneur à l’âge de 7 ans. Il grandit dans « l’église » et y fait ses premières expériences avec Dieu. Alors qu’il est très jeune, il ressent un appel à servir Dieu, que Dieu confirmera vers l’âge de 12 ans.

En 2002, il rencontre en l’espace de 6 mois quatre personnes qui vont radicalement changer sa vie : Annabelle Colas, qui allait devenir son épouse, Michaël Lebeau, Alain-Patrick Tsengue et Olivier Derain. Il commence avec ces 3 premiers un groupe de jeunes et y vit des expériences fortes. Pendant plusieurs mois, son appel au ministère est confirmé à plus de quinze reprises, acceptant alors l’appel de Dieu pour sa vie. Les enseignements du Pasteur Olivier Derain vont alors bouleverser sa vie spirituelle.

En 2004, Jérémy Sourdril fonde « l’association EnseigneMoi » en France, en tant que co-fondateur, au côté de Michaël Lebeau.

En 2010, il crée avec Michaël et Olivier le siège international d’EnseigneMoi au Québec et rejoint l’équipe ministérielle de l’église de la victoire au côté du pasteur Joël Spinks (Il a été le directeur du Campus de la Victoire IBEM à Granby, où il y a enseigné pendant 4 ans).

Il est marié à Annabelle Sourdril. Ensemble, ils ont un enfant : Eden.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Haut