Loading
Pasteur Joël Spinks

Pasteur Joël Spinks

Rév. Joël Spinks est le pasteur-fondateur de l’Église de la Victoire du Québec, située à Granby, Québec, Canada. Cette dernière a la vision de rejoindre la francophonie par le biais des médias. En mars 2005, Pasteur Joël a débuté l’émission radiophonique « Semence de la Foi » qui est diffusée à toutes les semaines en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique.

Rév. Joël Spinks, un ministre de culte depuis 2002, détient un diplôme collégial du Cégep de Granby Haute- Yamaska (Granby, Québec, Canada), un diplôme en évangélisation en provenance du ministère Evangélisation Explosive [Niveau III] (Fort Lauderdale, Floride, États-Unis d’Amérique), un certificat en leadership ministériel de l’Institut Biblique du Québec (Longueuil, Québec, Canada) et un baccalauréat en théologie de Saint Paul’s Bible Institute (New York, New York, États-Unis d’Amérique).

Pasteur Joël et son épouse Mathilde sont parents de deux jeunes filles, Flora-Mae et Félicité. La famille Spinks réside à Bromont, Québec au Canada.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Haut