Loading
Révérend Francis Michel Mbadinga

Réverend Francis Michel Mbadinga

Le Révérend Francis Michel MBADINGA est un réformateur inventif. Issu de la cinquième lignée d’une génération de Ministre du Culte dont il perpétue la tradition et le prestige familial, il exerce son leadership sur une centaine d’églises et d’œuvres chrétiennes au Gabon, en Afrique, en France et dans l’espace francophone.

Il est considéré comme le père du Réveil spirituel qui a touché le Gabon dans les années 80 et fait partie des personnalités majeures de la grande famille Pentecôtiste, Charismatique et de Réveil au Gabon.

Son Ministère est une œuvre puissante fondée sur la révélation de l’Esprit de Dieu aux Eglises et aux Nations. Il croit au fait d’écrire si cela peut emmener plusieurs de notre génération à aller en profondeur dans l’étude de la Parole de Dieu afin de découvrir les principes qui nous conduirons au succès et à la réussite dans toutes nos entreprises. Il est par ailleurs un conférencier international au près des Hommes d’Affaires, des Cadres et des Elites chrétiennes (USA, Europe, Afrique) et est également consulté par des hommes d’Etat.

Il est marié à la Révérende Scholastique Mbadinga qui exerce à ses côtés un Ministère Apostolique dans le domaine du développement rural et socio-économique en milieu des femmes pour le compte du ministère qu’est le Centre d’Evangélisation Béthanie. Ensemble, ils ont 10 enfants.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Haut