Né en France à Montfermeil, ce chantre de l’Éternel d’origine congolaise, Jonathan Christopher Gambela, a grandi dans un environnement ecclésiastique où il s’imprègne de la vie chrétienne dès le bas âge. Il a commencé à servir le Seigneur à l’âge de 5 ans en jouant à la batterie, puis au clavier au sein de la MEGA ( Mission Évangélique Grâce Abondante), son église Locale.
Jonathan Christopher Gambela reçoit Jésus-Christ comme son Seigneur et son Sauveur. Il reprend le chemin de l’église et devient une nouvelle personne. Depuis lors, il continue son parcours avec Dieu.
Ses talents de musicien bouillonnent encore en lui, il se décide alors de se lancer. Musicien polyvalent, Jonathan Christopher sait jouer à plusieurs instruments de musique notamment le synthétiseur, le piano, la batterie, la guitare basse et acoustique. Dieu lui a fait grâce d’intégrer des groupes chrétiens de renom, là où il a pu mettre son savoir-faire.
Un an plus tard, il se décide de se lancer dans le chant et rejoint la prestigieuse chorale « Total prise ». Au cours de la même année, il fonde le groupe Mekaddishkem avec son frère d’armes Esdras B. Ensemble, ils sortiront plusieurs projets dont un EP, Ambiance céleste, et un album intitulé « Paradisio » en 2015. Ce n’est qu’en 2020 que cet artiste ouvre la porte à une carrière solo qui a à ce jour un actif bien garni des titres très édifiants que nous vous suggérons d’ailleurs d’écouter.
Retrouvez l’émission Evangile Hit Music en cliquant ici :
Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:
Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram
Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►