Pasteur Essie Ntoutoume

Pasteur Essie Ntoutoume

Pasteur Essie Ntoutoume est pasteur associé à l’église ACER Paris et l’un des membres fondateurs des ministères ACER.

Ayant plusieurs casquettes, le pasteur Essie est une enseignante de la parole de Dieu. De plus, une onction prophétique repose sur sa vie. Réparatrice de brèche, elle opère dans le domaine de la restauration de l’âme et exerce également le ministère d’aide pour les personnes dans le besoin autour d’elle.

Animatrice des émissions Prayer Bomb et Conseil de Sagesse et d’Excellence, elle est également chroniqueuse dans l’émission Push Me Up.

Le Pasteur Essie est titulaire d’une licence 3 en lettres modernes. Femme d’affaires, elle est entrepreneure dans le domaine de l’immobilier.

Pasteur Essie Ntoutoume est mariée au pasteur Isaac Ntoutoume. Ensemble, ils ont 4 merveilleux enfants : Christelle-Sophia, Isaac Junior, Charissa

Haut