Jeudi 23 Mars 2017


Jean 9 : 6 à 7 “Après avoir dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive. Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l’aveugle, et lui dit: Va, et lave-toi au réservoir de Siloé nom qui signifie envoyé). Il y alla, se lava, et s’en retourna voyant clair.“

Toutes les guérisons que notre Seigneur opérait n’était pas toujours instantanées. Dans Jean 9 l’aveugle n’a pas vu à l’instant comme dans Marc 10 : 46 à 52 avec l’aveugle Bartimée. Nous devons apprendre à accepter certains modes de fonctionnement du Seigneur pour travailler notre foi.

Une chose est certaine, lorsqu’on prie pour vous, une onction est libérée. Le processus a déjà commencé et l’onction continuera de produire des effets dans le temps. En étant conscient que quelque chose s’est passé, restez ferme dans la foi. Parfois des jours vont passer voire des semaines, mais au moment où vous ne vous y attendrez pas, vous remarquerez tout simplement que cela fait quelques jours que vous êtes déjà guéri, que vous pouvez marcher, courir, vous baisser, ou encore lever les bras, sans avoir mal nulle part. Parce que vous serez resté ferme dans la foi, l’onction de Dieu continuera d’agir sur vous. Il s’agit donc d’une guérison progressive.

Quand l’onction de Dieu est sur vous, vous devez savoir la garder. Cela se fera par la confession de la Parole, par la proclamation de votre guérison, et des actions de grâce. Le diable viendra mettre des pensées négatives dans votre tête, mais si vous les acceptez, vous empêcherez l’action de l’onction en vous. PROTEGEZ CETTE PUISSANCE! Permettez à Dieu de finir son travail, et restez ferme jusqu’à ce que la guérison soit totalement effective. Une fois que c’est fait, prenez rendez-vous avec votre médecin pour vérifier que vous êtes bel et bien totalement guéri.

Confession

Je maintiens la confession de ma guérison, car le processus qui a commencé va continuer jusqu’à manifestation totale de mon miracle. Amen!

Lecture biblique approfondie

Deutéronome

1.1-2.1

Psaumes
66

Proverbes
11.7-8

Hébreux
2.1-18

Matthieu
18.21-19.12

logo CSE

Apôtre Alain Patrick Tsengue

Pasteurs des églises ACER

Tu as aimé le CSE du jour ? Clique pour faire ton action de grâce :

Action de Grâce