Jeudi 30 Mars 2017


Ecclésiaste 9:8 “Qu’en tout temps tes vêtements soient blancs, et que l’huile ne manque point sur ta tête“

Comment pratiquer la présence de Dieu au quotidien? En priant. La guérison divine c’est bien, mais la santé divine c’est mieux. La présence de Dieu va vous aider à vous maintenir tout le temps en bonne santé. Ce n’est pas la peine de guérir d’une maladie pour en attraper une autre. Aussi il vaut mieux chercher et rester tout le temps dans la présence de Dieu.

Dieu veut être là chaque jour pour vous. Il veut que vous ressentiez Sa présence et que vous expérimentiez bien plus encore. Sa présence est bonne: elle vous maintient en bonne santé, vous donne la force et la capacité de faire ce qu’un être ordinaire ne peut pas faire.

Une chose concernant cette présence: dans votre esprit, vous avez la vie de Dieu. Et cette vie est activé par la plénitude du Saint Esprit. C’est pourquoi vous devez tout le temps être rempli de l’Esprit. Pour cela, développez la conscience de la présence de Dieu en vous. Sachez que le puissance de Dieu est activée par la pensée. Si vous pensez à Dieu, vous activerez sa puissance. Cette dernière vous couvrira et vous protégera contre les maladies.

Confession

J’ai la vie de Dieu en moi. Et je marche dans la plénitude de l’Esprit. Je suis couvert par son onction, j’en suis conscient. Amen. 

Lecture biblique approfondie

Deutéronome
13.2-15.11

Psaumes
71

Proverbes
11.21-22

Hébreux
8.1-13

Matthieu
18.21-19.12

logo CSE

Apôtre Alain Patrick Tsengue

Pasteurs des églises ACER

Tu as aimé le CSE du jour ? Clique pour faire ton action de grâce :

Action de Grâce