Lundi 29 Janvier 2018



Apocalypse 12 : 11 « Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à (craindre) la mort. »

Le témoignage est un sorte de confession. Lorsque vous avez reçu un miracle prenez la peine de témoigner à vos proches ou en public. Cela permettra à votre foi de se solidifier pour maintenir votre miracle. Nous avons plusieurs témoignages de comment des personnes guéries dans la Bible sont venues rendre témoignage de ce que Dieu a fait. Comment faire une témoignage effectif ?

Premièrement vous devez croire que ce que le Seigneur a commencé il le parachèvera. Ce miracle est juste le début de quelque chose de plus grand. Venez avec l’assurance que Dieu va protéger ce que vous avez acquis par la foi. Déclarez le et maintenez vous dans la foi par rapport à cela. En fait le diable est un voleur de miracle. Quand vous recevez un miracle du Seigneur sachez que Satan veut que vous le perdiez, c’est pourquoi vous devez vivre dans la sainteté pour ne pas laisser de place au diable.

Certaines personnes perdent leur miracle parce qu’ils retournent vivre dans le péché. Un homme avait rendu témoignage de sa guérison à une croisade d’évangélisation. En fait il ne marchait pas, pendant la croisade Dieu l’a guéri, il s’est mis à marcher et à danser. En rentrant chez lui, il a décidé d’aller fêter cela en boîte de nuit. Après la boîte en se réveillant le matin, il ne pouvait plus marcher. C’est normal, la puissance de Dieu qui le maintenait en bonne santé, est une vertu sainte. En allant se souiller en boîte de nuit, il a fait fuir la grâce de Dieu sur lui.

Deuxièmement, n’exagérez pas. Parlez du miracle tel qu’il s’est manifesté. Ne retranchez rien et ne rajoutez rien par exagération. L’exagération est un mensonge. Si votre miracle n’est pas complet, confessez tout simplement votre foi pour le complément de miracle. Ne faites pas croire aux gens que vous avez reçu ce complément de miracle alors que non, sinon c’est un mensonge. Exprimez vous de telle sorte que les gens voient la différence entre ce qui est manifeste et ce que vous espérez.

Dieu est puissant, il se glorifiera, ne craignez pas que les choses ratent ou s’estompent. Restez dans une foi ferme.

Confession

Je témoignerai de la manifestation de mon miracle. Je sais que l’œuvre que le Seigneur commence, il l’a parachève toujours. Amen !

Lecture biblique approfondie

Genèse
30

Matthieu
29

Esther
6

Actes
29

logo CSE

Apôtre Alain Patrick Tsengue

Pasteurs des églises ACER

Tu as aimé le CSE du jour ? Clique pour faire ton action de grâce :

Action de Grâce