Mardi 21 Mars 2017


Matthieu 8.29 “Jésus, fils de Dieu, tu es venu nous tourmenter bien avant le temps“

J’aimerais que vous compreniez un peu mieux comment l’onction de guérison se manifeste. L’un des signes majeurs de la manifestation de l’onction de guérison, c’est le fait que les démons se manifestent aussi et sont chassés.

Un jour, alors que Jésus enseignait dans une synagogue, un homme s’est levé en criant « Jésus, fils de Dieu, tu es venu nous tourmenter bien avant le temps » (Matthieu 8.29). Voyez-vous, dans une atmosphère de miracle et de guérison, il est facile de chasser les démons. Ne vous attendez pas à de longues délivrances. Pourquoi? Parce que sous l’onction du Saint-Esprit, les démons partent facilement. Il y a des maladies, des infirmités causées par des démons et dans cette atmosphère où l’onction est présente, quel que soit le démon qui se trouve là, lorsque nous donnerons un ordre au nom de Jésus, ils partiront. Il y a des démons qui peuvent rendre sourd, muet, ou fou; le saviez-vous? Saviez-vous que des douleurs ou même des cancers peuvent aussi être causés par des démons? Certaines maladies toutes naturelles sont causées par des bactéries et des microbes, mais il existe des maladies causées par des démons. Alors l’esprit impur qui se trouve derrière ces maladies doit être chassé. Ne soyez pas effrayé de voir les esprits crier par ci et par là pendant un réunion de guérison. C’est normal.

Confession

L’onction sur ma vie fait peur au diable et chasse les mauvais esprits. Je vois de plus en plus de démoniaques être délivrés au nom de Jésus-Christ. Satan a peur de moi à cause l’onction. Amen.

Lecture biblique approfondie

Nombre
32.1-33.49

Psaumes
64

Proverbes
11.3-4

Matthieu
28.1-20

Matthieu
18.21-19.12

logo CSE

Apôtre Alain Patrick Tsengue

Pasteurs des églises ACER

Tu as aimé le CSE du jour ? Clique pour faire ton action de grâce :

Action de Grâce