Mercredi 22 Mars 2017


Matthieu 9 : 28 à 30 “Lorsqu’il fut arrivé à la maison, les aveugles s’approchèrent de lui, et Jésus leur dit: Croyez-vous que je puisse faire cela? Oui, Seigneur, lui répondirent-ils. Alors il leur toucha les yeux, en disant: Qu’il vous soit fait selon votre foi. Et leurs yeux s’ouvrirent. Jésus leur fit cette recommandation sévère: Prenez garde que personne ne le sache“

Les guérisons instantanées sont importantes parce qu’elle limitent le règne de la maladie dans le temps. De plus, le malade souffre considérablement, ce n’est pas agréable, plus vite la maladie part, mieux c’est pour la personne.

Les guérisons instantanées permettent de démontrer de façon évidente la puissance de Dieu. Ce niveau de manifestation de la guérison peut être vécu de façon permanente si les conditions sont réunies.

Le problème est que les personnes qui veulent recevoir la guérison ne sont pas prêtes à payer le prix qui amène les guérisons à se manifester instantanément. Parfois ceux qui ne sont pas malades mais qui aspirent à voir la puissance de Dieu agir ne sont pas prêts aussi.

Nous avons déjà énuméré quelques conditions favorable à la manifestation de la présence de Dieu, dans les précédents articles, récitons les:

• Avoir foi en Dieu

• Adorer le Seigneur pour attirer sa gloire

• La révérence envers le Saint- Esprit

• Être prêt à faire de très longues réunions

• Rester concentré

• Être flexible au Saint-Esprit

• Etc…

Et honnêtement, la liste est loin d’être exhaustive. Cependant si vous respectez déjà les conditions que j’ai énuméré ci haut, vous expérimenterez les guérisons instantanées.

Confession

Je vois de plus en plus de guérison instantanées dans ma vie. Je reçois ma guérison instantanément au nom de Jésus-Christ.

Lecture biblique approfondie

Nombre
33.50-36.13

Psaumes
65

Proverbes
11.5-6

Matthieu
1.1-14

Matthieu
18.21-19.12

logo CSE

Apôtre Alain Patrick Tsengue

Pasteurs des églises ACER

Tu as aimé le CSE du jour ? Clique pour faire ton action de grâce :

Action de Grâce