Vendredi 24 Mars 2017


Hébreux 10.38 “Le juste vivra par la foi.“

En tant que chrétien il est important que vous grandissiez dans votre foi. Dieu veut implanter dans votre cœur Sa Parole afin d’amener votre foi à maturité, car son « juste vivra par la foi » (Hébreux 10.38). Le fait de venir à un service de guérison c’est déjà un pas de foi, cela vous fera grandir dans votre confiance en Dieu.

Si vous ne constatez pas de changement physique de votre condition tout de suite après cette prière, tenez ferme car votre foi est en train de travailler. Et quand la guérison sera effective, vous constaterez vous-même que VOTRE FOI NE SERA PLUS AU MÊME NIVEAU, car vous n‘aurez pas choisi de marcher par la vue, mais par la foi.

Tout au long de ce processus de maturation de votre foi, je vous recommande fortement d’écouter et réécouter les enseignements sur la guérison pour continuer d’édifier votre foi.

Les guérisons progressives favorisent la maturation de notre foi. Dieu sait qu’après votre guérison, le diable reviendra vers vous avec une grande colère, essayant de ramener cette maladie. C’est pourquoi, le Saint-Esprit vous conduit dans un processus. On retient mieux les principe en passant par un processus.

En passant par un processus, vous maîtriserez mieux les mécanismes, et vous pourrez ainsi les enseigner aux autres.

Confession

J’entre dans le processus divin pour ma guérison. J’ai l’intelligence pour comprendre comment saisir ma guérison. Saint-Esprit, je te remercie pour ton aide précieuse pendant ce processus. Amen.

Lecture biblique approfondie

Deutéronome

2.2-3.29

Psaumes
67

Proverbes
11.9-10

Hébreux
3.1-6

Matthieu
18.21-19.12

logo CSE

Apôtre Alain Patrick Tsengue

Pasteurs des églises ACER

Tu as aimé le CSE du jour ? Clique pour faire ton action de grâce :

Action de Grâce