ICC, connu sous le nom de Impact Centre Chrétien, est une structure créée par l'apôtre Yvan Castanou et son frère Yves Castanou depuis 2002. Elle compte aujourd'hui plusieurs églises dans le monde, dont au Congo avec ICC Brazzaville et Kinshasa.

ICC Congo est aujourd'hui dirigé par Yves Castanou et sa femme Habi Castanou. Ils y prêchent et forment des disciples accomplis du Seigneur Jésus.

Leur vision est de construire des hommes et des femmes qui inspirent et influencent positivement leur environnement pour la gloire de Dieu et pour l’avancement de l’humanité. En effet, la Bible dit que nous sommes la lumière du monde.

L'église se définit comme une des nombreuses représentations diplomatiques du Royaume de Dieu, c’est-à-dire un centre où les ambassadeurs de Christ se réunissent pour communier, célébrer et adorer Sa majesté le Roi des rois : Jésus-Christ de Nazareth.

Retrouvez tous les cultes de l'église ICC Congo afin de croître dans votre sagesse et votre foi.

N'hésitez pas à partager ces cultes à votre entourage ou vos amis. De plus, prendre des notes vous serait d'une grande utilité afin de correctement bâtir votre foi. Que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse.

Voici le lien vers l'Instagram de l'église : https://www.instagram.com/icccongo/

Ou encore le lien vers une autre assemblée similaire : https://evangile.tv/tv-show/temple-de-la-foi/