Pendules à l’heure est une émission de télévision chrétienne, à travers laquelle l’Apôtre Alain Patrick Tsengue et ses invités (homme de Dieu) prennent le temps de corriger les fausses doctrines et les mauvaises mentalités installées par des croyances populaires.

La bible nous donne plusieurs recommandations quant à la vie du chrétien sur la terre et un ensemble de doctrines sur l’Église ; la vie chrétienne doit être en croissance constante.

Cependant, nous observons que plusieurs de ces principes ne sont pas respectés et sont parfois mal interprétés. Rétablir les bases de la vie chrétienne, corriger les fausses doctrines et désinstaller les mauvaises mentalités sont essentielles pour une vie plus que victorieuse en Jésus-Christ.

Plusieurs thèmes sont abordés pour l’édification du corps de Christ et la croissance spirituelle du chrétien, tels que les dégâts de l’amour du monde dans l’Église, l’importance de l’église locale ou encore le rôle des cellules dans la croissance du chrétien et bien d’autres…

Cette émission est présentée par l’Apôtre Alain Patrick Tsengue, les Pasteurs Isaac Ntoutoume et Darius Rukambura.

Haut