Réservation


CONVENTION DES MINISTÈRES ACER

Recevez les RHEMAS pour accélérer dans votre destinée

ÉDITION 2017

Du Vendredi 27 au Dimanche 29 Octobre 2017
à l’Espace Reuilly – 21 rue Antoine-Julien Hénard – 75012 Paris
avec l’Apôtre Alain Patrick TSENGUE

cliquez ici pour voir la présentation

Est-ce qu’il y a encore des malades parmi vous?
Ces trois jours seront sous le signe de la guérison divine. Peu importe le type de maladie, sachez-le Dieu peut vous guérir. C’est le moment d’être courageux et de faire un pas de foi en venant recevoir votre guérison.

cliquez ici pour voir la présentation

cliquez ici pour vous inscrire à l’événement

La Convention des églises ACER est un évènement unique!

Une fois dans l’année tout le minisitère ACER se regroupe pendant trois jours dans une même ville pour célébrer Dieu. L’occasion pour le visionnaire, le Révérend Apôtre Alain Patrick Tsengue de réunir ses fils spirituels pour leur communiquer quelques dons, prier pour eux et enrichir leur connaissance par l’enseignement de la parole.

L’homme de Dieu croit en une église influente, dynamique et ointe pour bouleverser le monde. Il n’hésite pas à investir temps, argent, et énergie pour que l’évangile gagne du terrain. Il croit au réveil et particulièrement en celui de la France et de l’Europe. Dieu l’a fait grâce d’une onction prophétique et d’une onction de guérison, et justement il priera pour les malades.

La guérison divine…

Est-ce qu’il y a encore des malades parmi vous ? Ces trois jours seront sous le signe de la guérison divine. Peu importe le type de maladie, sachez-le Dieu peut vous guérir! Il est écit dans Esaïe 53:5 « Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.« , c’est donc le moment d’être courageux et de faire un pas de foi en venant recevoir votre guérison.

Il y a de la puissance dans le nom de Jésus !

Au coeur de la louange…

Durant ces trois jours de convention vous serez invités à apporter votre sacrifice de louange au Seigneur, avec les « Porteurs de réveil » qui vous conduiront dans une adoration profonde et dans un temps de réjouissance dynamique. Des instruments et des voix retentiront pour glorifier le nom de Jésus. Mais également sous une autre forme d’expression de louange, la danse litturgique exécutée par « Les Néshers ».

Alors… que tout ce qui respire loue l’Eternel !

Les artistes de la maison

Nous croyons au ministère de la louange, c’est pour cela que le Vendredi 27 Octobre les Porteurs de réveil feront un concert et le Dimanche 29 Octobre nous aurons le privilège de recevoir les artistes du ministère. Ils portent le gospel avec une emprunte artistique remarquable et une onction bien spécifique.

Sophi’el

Adoratrice passionnée et plume inspirée, SophiEL s’est fait connaître d’abord sous le nom de « Sophie Cordémy » avec son premier album « Je suis sauvée« .

Yvon Mouketou

Avec la sortie de son premier single « Nous sommes plus que vainqueurs », le pasteur Yvon Mouketou à révélé au monde son talent et son onction.

Mimick Ossiali

Le pasteur Stagiaire Mimick Ossiali, un homme passionné de louange a supris le monde du gospel avec son premier Concert au Trabendo.

Tgen king

Le pasteur Stagiaire Gentil Mafoua se définit d’abord comme un fou de Dieu avant d’être le rappeur Tgen king à la plume fine.

Mick le Duc

Le premier  album « porté par sa grâce« , a fait de Mick le Duc un « Gar Déter » parmi les artistes de l’ACER.

Nöel Non’s

Enfin « the last but not the least« , Nöel Non’s artiste complet n’a pas fini de nous suprendre avec ses mélodies mémorables.

cliquez ici pour vous inscrire à l’événement