L’autre qu’est-ce qu’il est compliqué ! (Partie 2) – Acer Lyon
Ah ! L’autre qu’est-ce qu’il est compliqué ! C’est une pensée que l’on peut avoir lorsqu’on est face à quelqu’un de difficile, il va être difficile d’aimer cette personne. Un enfant de Dieu ne doit ni penser ni agir comme cela, mais penser et agir selon la parole de Dieu. En 1 Jean 4 : 8, il est écrit que « celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour ». À travers ce verset, on se rend compte qu’on ne peut pas dire connaître Dieu et ne pas aimer notre prochain ; on voit que l’on connaît Dieu lorsque nous aimons Dieu également.
La manifestation de l’amour demande parfois un inconfort personnel, l’amour coûte beaucoup en ego, en orgueil. L’amour n’est pas un sentiment, l’amour est une décision. L’amour demande un sacrifice de soi, il est impossible d’aimer et de refuser une part de souffrance.
Le pasteur Tina introduit son propos de cette façon, et insiste sur la supériorité de la loi de l’amour face à toutes les lois et principes qui peuvent exister. Nous vous invitons à regarder la partie 2 de cet enseignement » L’autre qu’est-ce qu’il est compliqué ! ».
Cliquez-ici pour regarder d’autres cultes :
Expérimentez le surnaturel par les dons spirituels
La manifestation de la puissance de Dieu par les dons spirituels
Cliquez-ici pour regarder un épisode de l’émission partage ton histoire :
Comment j’ai surmonté la perte de mes deux parents
Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :
Suis-je sexy, provocante ou décente ? (Partie 1)
Suis-je sexy, provocante ou décente ? (Partie 2)
Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église
Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:
Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram
Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►