L’inversion des trois dimensions de l’homme (Partie 1) – Apôtre Alain Patrick Tsengue

  • Durée :01:01:00

Nous sommes dans l’introduction d’une série d’enseignements sur le thème “L’inversion des trois dimensions de l’homme”. Il est important que nous prenions conscience que l’homme est fait en trois dimensions. En effet, l’Homme est un esprit qui a une âme et qui vit dans un corps.

On va voir comment le chrétien né de nouveau peut opérer dans les trois dimensions de l’homme et les raisons pour lesquelles beaucoup échouent dans leur destinée et sont victimes de démon, maladie, et pourquoi certains n’arrivent pas à développer leur foi. Ils ne devraient pas en être ainsi. 

Si vous arrivez à comprendre les trois dimensions de l’homme et rétablir l’ordre initial, vous entendrez mieux la voix de Dieu, vous pourrez grandir dans la foi, dans l’exercice du ministère. Le ministère a un caractère spirituel.

Malgré le fait que tout être humain est un esprit qui a une âme et qui vit dans un corps, l’apôtre Alain Patrick relève la différence qui existe entre celui qui est né de nouveau et celui qui ne l’est pas. Cette différence se situe au niveau de l’esprit de l’homme.  

Dans la première partie, l’accent est mis sur la raison pour laquelle Dieu a créé l’homme sur la terre, quels sont les dimensions de l’Homme, ainsi que son rôle sur la terre.

Cliquez-ici pour regarder un épisode de l’émission partage ton histoire :

Comment j’ai surmonté la perte de mes deux parents

Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église partie 1

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►

Voir Plus
Haut