L’inversion des trois dimensions de l’homme (Partie 2) – Apôtre Alain Patrick Tsengue

  • Durée :01:14:00

Enseignement extrêmement riche sur les trois dimensions de l’Homme basé sur 1 Thessaloniciens 5:23​ ” Que le Dieu de paix sanctifie tout votre être : esprit, âme et corps “.

L’homme a inversé les trois dimensions, et a surtout mis l’accent sur le corps. L’ordre de Dieu sur les trois dimensions, c’est esprit, âme et corps.

L’ordre dans lequel vous citerez ces trois dimensions est important. Car il peut expliquer l’inversion des 3 dimensions de l’homme qui se produit dans la vie de certains, plus conscients de leur âme ou de leur chair. L’homme est d’abord un esprit qui a une âme et qui vit dans un corps. Cela signifie que la priorité doit être mise sur le spirituel. Quand une personne naît de nouveau, son esprit est recréé, il a un nouvel esprit et l’Esprit de Dieu vient habiter dans son esprit. Tandis que l’âme a besoin de restauration et le corps d’éducation. 

L’inversion des trois dimensions de l’homme (partie 2) répond à plusieurs questions doctrinales telles que pourquoi l’avortement est un péché ? Et bien d’autres. Dans cet enseignement, l’apôtre Alain Patrick aborde d’autres aspects des trois dimensions de l’homme. 

Nous vous laissons suivre ce message riche d’enseignements et de révélations. 

Cliquez-ici pour regarder un épisode de l’émission partage ton histoire :

Comment j’ai surmonté la perte de mes deux parents

Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église partie 1

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►

Voir Plus
Haut