L’inversion des trois dimensions de l’homme (Partie 4) – Apôtre Alain Patrick Tsengue

  • Durée :00:59:20

Dans cette quatrième partie de la série “l’inversion des trois dimensions de l’Homme”, l’apôtre Alain Patrick traite principalement de la question de la sensibilité spirituelle.

Avec une intuition très développée, un homme peut obtenir des informations sur un autre homme. Lorsque l’esprit d’un homme est très développé, il peut faire des choses impressionnantes. L’homme spirite va faire intervenir les sciences occultes. 

La bible proscrit avec véhémence la pratique des sciences occultes (Deutéronome 18 : 10-12). Ceux qui font une telle pratique, sont une abomination à l’Éternel. Les voyants vont travailler avec leur intuition plus les esprits impurs. L’homme spirituel va développer son esprit par des pratiques bibliques, méditation de la parole de Dieu, prière.

La sensibilité spirituelle aide à développer sa foi, permet très facilement d’entrer dans la présence de Dieu, augmente le discernement, permet de rapidement recevoir les rhéma de Dieu, vous amène à être conscient de façon permanente de la présence de Dieu. Marcher de façon permanente avec la conscience de la présence de Dieu, maintient dans la plénitude du Saint-Esprit. Aussi, pour exercer les 9 dons charisma.

Tant que vous n’êtes pas sensible spirituellement, vous ne pourrez pas être mature spirituellement, car l’homme mature est celui dont le sens est exercé du discernement du bien et du mal. Et cela permet de remettre dans l’ordre les trois dimensions de l’homme, à savoir l’esprit, l’âme et le corps, afin que ce soit l’esprit qui domine sur les deux autres dimensions. 

Cliquez-ici pour regarder un épisode de l’émission partage ton histoire :

Comment j’ai surmonté la perte de mes deux parents

Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église partie 1

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►

Voir Plus
Haut