Né pour régner – Apôtre Alain Patrick Tsengue

  • Durée :00:44:35

Beaucoup vivent sans connaître le calendrier prophétique de Dieu sur leur vie. Connaitre d’avance le calendrier prophétique de Dieu pour notre vie, donne de marcher dans les voies que le Seigneur a tracées pour nous. Marcher sans connaître le calendrier de Dieu pour notre vie, nous fera aller dans tous les sens, et même où Dieu ne nous attend. Le désir de Dieu est de nous révéler sa volonté pour notre vie, son calendrier prophétique pour nous, mais cela demande d’avoir une intimité avec lui. Le chrétien est né pour régner.

Nous avons l’exemple de Jésus lorsqu’il était sur terre. Il vivait des expériences surnaturelles quotidiennes, il savait chaque jour ce qui allait arriver à l’avance parce qu’il avait cette communion permanente avec le Père qui lui montrait à l’avance ce qui allait arriver. Jésus a régné lorsqu’il était sur terre, son règne continue jusqu’à aujourd’hui. Nous qui sommes nés de Dieu, sa volonté est que l’on règne également comme Christ règne. Tout enfant de Dieu est né pour régner. 

À travers ce message, le pasteur Joël Spinks encourage le peuple de Dieu à se positionner afin de voir la gloire de Dieu se manifester en ces temps de la fin.

Cliquez ici pour regarder un autre épisode de l’émission :

Sois belle et tais-toi!

Suis-je sexy, provocante ou décente ? Partie 1

Suis-je sexy, provocante ou décente ? Partie 2

Cliquez ici pour regarder un enseignement de l’animatrice Pasteur Paulette Tsengue :

Je suis différent partie 2

Cliquez-ici pour regarder un épisode de l’émission partage ton histoire :

Comment j’ai surmonté la perte de mes deux parents

Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église partie 1

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►

Voir Plus
Haut