Loading

Prostitution, j’étais tombé dans un cercle vicieux (Partie 3) – Partage Ton Histoire

Ancienne prostituée, Nadine commence à se prostituer à 16 ans, alors qu’elle est encore mineure. Elle a sa première expérience de prostituée avec un homme d’un certain âge qui la contacte via les réseaux sociaux en échange d’une somme d’argent.

Par la suite, elle intègre un réseau de prostitution à travers un groupe de proxénétisme. Elle explique comment elle a été manipulée et a intégré ce réseau de proxénétisme, de prostitution et de trafics impliquant des mineurs. Victime de ce réseaux, elle témoigne de sa prostitution, de sa fugue, de ses agressions et viols et de son internement en hôpital psychiatrique.

Plus tard, elle ressent le désir de chercher Dieu et se tourne vers l’islam. Pendant cette période, elle finit par faire la rencontre du Seigneur Jésus-Christ et l’accepte comme Seigneur et sauveur de sa vie. Elle reçoit son amour, elle est libre et se sent revivre de l’intérieur. Elle reçoit sa libération concernant sa vie passée de prostituée.

Nadine nous raconte avec passion, comment cette rencontre a totalement bouleversé sa vie et parle de sa vie actuelle après la prostitution.

Pour regarder d’autres épisodes de l’émission Partage ton histoire, cliquez-ici :

De la haine à l’amour

Relation toxique : comment j’ai vu la fidélité de Dieu

J’ai cherché l’approbation des autres

Pour regarder un épisode de l’émission Fresh, cliquez-ici :

T’écoutes quoi ?

Les réseaux sociaux

Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :

Sois belle et tais-toi!

Les complexes liés au potentiel

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►

Voir Plus
Haut