Loading

Lié par les chaînes de l’addiction (Partie 2) – Partage ton Histoire

Lié par les chaînes de l’addiction (Partie 2)

Aujourd’hui, nous parlons de l’addiction. Plusieurs événements de la vie de Patrick, l’ont conduit à l’addiction. D’ailleurs, des hommes et des femmes, appelés à suivre le Seigneur, se retrouvent malheureusement liés par des chaînes de l’addiction desquelles ils désirent se sortir.

Patrick nous révèle dans la suite de son témoignage, ce qui l’a conduit à l’addiction. De plus, l’addiction, la débauche, l’alcool, les soirées mondaines et la haine constante contre les autres, étaient devenus son quotidien. Cette conduite addictive, l’a poussé à faire des choses qu’il regrette plus tard.

Un jour, il prend conscience de sa conduite addictive, de l’état de son cœur en souffrance et s’intéresse à Dieu. Il souhaite sortir de sa conduite addictive. Son intérêt pour Dieu, anime un zèle en lui, il se met à chercher Dieu, afin de sortir de cette conduite addictive. Il le cherche par tous les moyens qui s’offrent à lui afin de se libérer de sa conduite addictive. Animé d’un zèle ardent, il va d’église en église, il fait une rencontre personnelle avec Dieu, il trouve enfin la délivrance de sa conduite addictive et la paix dans le Seigneur.

Vous voulez savoir comment vaincre une conduite addictive ? D’ailleurs, comment retrouver la paix intérieure et la liberté suite à une conduite addictive ? Toutefois, découvrez dans cette émission des conseils pour se défaire de n’importe quelle conduite addictive !

Pour regarder un épisode de l’émission Fresh, cliquez-ici :

Les réseaux sociaux

Avec qui tu marches ?

Une génération qui se lève

Pour regarder un autre épisode de l’émission partage ton histoire, cliquez-ici :

Comment j’ai surmonté la perte de mes deux parents

De la haine à l’amour

Pour regarder d’autres émissions d’édification, cliquez ici :

Sois belle et tais-toi!

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV ►

Voir Plus
Haut