Loading

Pendule à l’heure – Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église – Partie 1

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église sont nombreux. L’amour du monde est une force qui tire certains chrétiens vers le bas, freine l’amour pour Dieu et empêche de plaire à Dieu et de le servir efficacement.

Pourquoi ce thème ?

Dans cette émission, l’Apôtre Alain Patrick Tsengue et ses chroniqueurs vous donnent l’antidote à l’amour du monde : l’amour pour Dieu. De plus, nos invités vous donnent des clés pour maintenir votre amour pour Dieu. Avec ces clés, votre communion avec Dieu augmente et s’intensifie de jour en jour.

Appliquer la parole de Dieu assure le succès dans notre marche avec le Seigneur et d’accomplir notre destinée. C’est la raison pour laquelle nous revenons aux bases de ce que la bible dit pour ne pas tomber dans certains pièges et donner accès à l’ennemi de nos âmes.

Aimer le monde plus que Dieu est un frein à notre épanouissement spirituel et notre croissance en Christ, cela cause beaucoup de dégâts dans l’Église. La bible déclare dans Jacques 4:4 que “l’amour du monde est inimitié contre Dieu”.

Cette série au sujet des dégâts de l’amour du monde dans l’Église vous assure une croissance spirituelle constante. Elle concerne tous chrétiens, du né de nouveau au plus ancien dans l’Église. Le chrétien se doit bien évidemment de garder son cœur, afin de ne pas y laisser entrer toutes choses notamment celles qui ne glorifient pas le Seigneur et qui pourraient l’éloigner de Dieu et de l’Église.

Cette émission est présentée par l’Apôtre Alain Patrick Tsengue, le Pasteur Isaac Ntoutoume, le Pasteur Darius Rukambura

Pour regarder la suite de cette épisode cliquez ici :

Les dégâts de l’amour du monde dans l’Église – Partie 2

░█ Horaires sur la chaîne EVANGILE TV █░
Mercredi : 20h30 /// Mercredi : 03h00 /// Vendredi: 12h30

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne :

Youtube

Suivez-nous sur :
Facebook 
Instagram 

Soutenez-nous sur : EVANGILE TV

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Voir Plus
Haut