Loading

Les dégâts de l’amour du monde dans l’église – Pendule à l’heure – Partie 2

L’amour du monde cause énormément de dégâts dans l’église, c’est la raison pour laquelle il est important d’enseigner sur ce sujet.

Notons que dans l’église locale, il est important de s’entourer des personnes qui aiment Dieu et qui sont passionnées par Dieu. Ces personnes sauront nous influencer dans ce sens en étant régulièrement en contact avec eux. Par ailleurs, nous devons également servir le Seigneur nous même afin de toujours garder les yeux fixés sur le Seigneur et ne pas nous détourner de lui.

Cela permet de rester focalisé sur Dieu et sur sa présence.

Alors, il est de notre ressort de faire les bons choix concernant notre entourage. De même, servir Dieu est une décision qui nous revient également. Prendre ces décisions, nous conduit inévitablement vers la croissance de notre communion avec Dieu.

Les dégâts de l’amour du monde dans l’église sont fréquents, il est important d’être enseigné sur le sujet afin de ne pas faire certaines erreurs et d’éviter de tomber dans les pièges de l’amour du monde. Il est à noter que l’on doit aimer Dieu de tout notre cœur, de toute notre âme, de toute notre pensée, et de toute notre force comme il est écrit en Marc 12 : 30.

L’émission est présentée par l’Apôtre Alain Patrick Tsengue, Pasteur Isaac Ntoutoume, Darius Rukambura

Cliquez ici pour regarder la partie 1 :

Les dégâts de l’amour du monde dans l’église – partie 1

Horaire de l’émission :

Mardi : 20h30 /// Mercredi : 03h00 /// Vendredi : 12h30

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne :

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Voir Plus
Haut