Loading

Push Me Up – Suis-je sexy, provocante ou décente? – Partie 1

La mode est en perpétuelle évolution et les normes en matière de vêtements changent en fonction de plusieurs facteurs. Il existe une mode du sexy, provocante ou décente, il est important de savoir dans quelles catégories sont les vêtements que nous portons.

En tant que femme, nous devons faire attention aux vêtements que nous portons, car nos vêtements sont un message. Il est déjà important de déterminer quels sont les critères qui déterminent notre manière de nous vêtir et de la différence qui existe entre le sexy, le provocant et le décent.

Quels sont donc les critères qui déterminent notre manière de nous vêtir, qu’est ce qui différencie le sexy, du provocant et de la décence ? Le mot sexy renvoie au sexe et porter un vêtement sexy peut masquer un caractère sexuel de manière indirecte, et donc le vêtement peut avoir un caractère sexualisé. Tandis que le vêtement provocant ou encore vulgaire, est relié à une attitude qui va chercher à choquer ou marquer de façon volontaire. Enfin, le vêtement décent habille avec classe et discrétion. N’oubliez pas, comme il a été dit précédemment, le vêtement un message et contient un message.

L’objectif est d’aider la femme en générale et la femme chrétienne en particulier en matière de vêtement.

Dans cette émission, nous vous réservons des surprises et des conseils qui vous permettront en tant que femme de savoir vous vêtir tout en restant actuelle.

Émission présentée par le Pasteur Paulette Tsengue, Ingrid Nkoghe, Chantal Rukambura, Emmanuel Fylla & Angela Abem.

Regardez la suite de cet épisode en cliquant ici :

Suis-je sexy, provocante ou décente – Partie 2 ?

Regardez d’autres épisodes en cliquant ici :

Sois belle et tais-toi!

Pour plus de vidéos d’édification Abonnez-vous à notre chaîne:

Youtube

Suivez-nous sur:
Facebook
Instagram

Soutenez-nous sur: EVANGILE TV

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
Voir Plus
Haut